Fortin & Gendron, audioprothésistes
418 702-1721
Politique d'achat en ligne

Aures Solution Auditive

Politique d’achat en ligne

En effectuant un achat en ligne, vous reconnaissez avoir lu et compris les présentes conditions d’utilisation et acceptez par le fait même de les respecter.

Taxes de vente

Les taxes de vente applicables au Canada s’applique sur les produits taxables. Les piles d’appareils auditifs sont exemptées des taxes fédérales et provinciales.

Livraison

Livraison au Québec seulement. Nous ne livrons pas aux boîtes postales.

Les frais d’expédition sont de 10$ plus taxes par commande. La livraison est gratuite pour les commandes de 75$ et plus avant les taxes.

Le délai de livraison est estimé à 2-5 jours ouvrables.

Confirmation de commande

Après avoir effectué votre achat de produits en ligne, vous recevrez un courriel vous confirmant votre commande.

Confirmation d’expédition

Lorsque votre commande sera traitée, vous recevrez un courriel vous confirmant l’expédition de votre commande et indiquant votre numéro de repérage.

Retour et remboursement

Les produits d’entretien et les piles pour appareils auditifs ne sont ni échangeables ni remboursables. Veuillez vous assurez que les produits conviennent à vos besoins. Pour de plus amples informations sur les produits, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Paiement

Les modes de paiement suivant sont acceptés : Visa, Mastercard et Paypal.

Nous utilisons les normes de sécurité reconnues afin que vos informations personnelles et de paiements demeurent protégées et confidentielles.

Erreurs dans la description des produits

Nous nous efforçons de fournir l’informations la plus juste possible concernant nos produits. Toutefois, une erreur de typographie, de promotion ou de disponibilités d’un produit peuvent survenir. Nous nous réservons le droit de corriger ces erreurs sans pré-avis et d’annuler des commandes ayant eu lieu lorsque l’information était erroné. Veuillez noter que malgré l’utilisation d’images de qualité, les couleurs peuvent varier d’un écran d’ordinateur à l’autre. Une différence de couleur entre l’image et le produit reçu pourrait donc survenir.

Pour tout problème rencontré lors de la transaction d’achat en ligne de produits de la Boutique, ou pour toute question, écrivez-nous à info@aures.ca ou appelez-nous au 418 702-1721.

DEMANDER UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Pour faciliter l’accès à nos services, nous vous offrons la possibilité de prendre rendez-vous en ligne pour votre prochaine consultation. Demander votre rendez-vous maintenant!