Fortin & Gendron, audioprothésistes
418 702-1721
Aures Solution Auditive

Capsules informatives

Est-ce qu’il existe une prothèse auditive invisible?

Par : le : 1 septembre 2016 commentaires : (Commentaires fermés sur Est-ce qu’il existe une prothèse auditive invisible?)

Il existe des appareils auditifs très discrets qui selon la dimension de votre conduit auditif pourront se dissimuler entièrement. On peut les retrouver sous le nom de mini-Cic ou IIC (Invisible In the Canal). Lors de votre premier rendez-vous sans frais, l’audioprothésiste pourra évaluer si ce type d’appareil auditif peut convenir à votre besoin. Sachez que dans tous les cas, nous nous préoccupons de l’esthétisme et que nous nous adaptons selon les besoins de chacun de nos patients.

Marie-Pier Gendron

Auteur

Marie-Pier Gendron est audioprothésiste et copropriétaire d’Aures Solution Auditive. Diplômée du Collège de Rosemont en audioprothèse depuis 2011, elle est membre du comité des Règlements de l’Ordre des Audioprothésistes du Québec. En plus de sa passion d'aider les gens à retrouver leur qualité de vie en améliorant leur audition, elle aime cuisiner, jardiner et faire du vélo de montagne.

Voir tous les articles

DEMANDER UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Pour faciliter l’accès à nos services, nous vous offrons la possibilité de prendre rendez-vous en ligne pour votre prochaine consultation. Demander votre rendez-vous maintenant!